Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

brancher avec l'ordi

Bonjour quand je le branche avec usb l'ordi clignote et je ne peux pas utiliser les fonctions Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question brancher avec l'ordi

  • Bonjour. Quel est votre système d'exploitation? Lorsque vous allez dans Panneau de configuration (PC) /Système/Gestionnaire de périphériques votre Moto G apparaît-il dans le dossier "Appareils mobiles" sous la dénomination XT1032 ? Si oui vous devez faire un clic droit sur celui-ci (XT1032) pour désinstaller le périphérique du système, débrancher le cordon USB du Moto G puis le rebrancher. Le périphérique sera alors reconnu comme un support de stockage externe visible sur votre PC. Bonne journée.
  • Bonjour. Il vous faut transférer les musiques choisies dans le répertoire "Ringtones" (Sonneries) de votre Moto G. Pour cela il vous faut y accéder comme décrit précédemment (Panneau de configuration PC/ Système ..... et faire un copié/collé. Attention à la durée des musiques, les formats MP3 et Wave sont acceptés. Bonne journée.
  • merci c'est ok ça fonctionne par contre je ne peux pas transférer de la musique en sonnerie ci vous le savez merci de me le dir a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit