Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

horloge et date sur le bureau

Bonjour je viens d'avoir ce moto G mon probleme est que l'horloge et la date ne s'affichent pas sur le bureau,or de tous les tel que j'ai eu ceux ci figurent sur le bureau des l'ouverture du portable est ce un bug ou y a t il une manip a faire ? normalement l'heure et la date devraient s'afficher sans intervention spéciale pouvez vous m'aider merci

Consulter les 4 réponses à la question horloge et date sur le bureau

  • je confirme la reponse de jcnogues
  • Pour ma part , j'ai la date et l'heure quand le phone passe en mode veille !!! Mais aussi sur l'écran principal ! Je pense qu'il faut faire glisser l'icône horloge , je ne me rappelle plus ! @+
  • Bonjour Il faut aller dans"applications" et faire défiler jusque horloge numérique. Appuyer et faire glisser vers page d accueil .
  • bjr je viens de suivre les manips proposees par jcnogues et ca ne marche pas lorsque mon tel est en veille l'horloge et la date apparaissent bien mais lorsque je fais mon code de déverouillage il n'y a rien sur l'écran et quand je fais glisser l'horloge numérique sur l'ecran comme suggeré par jcnogues seul le pictogramme se place sur le bureau et l'heure ne s' affiche pas je ne comprends pas au secours merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit