Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Avis sur Moto G

Bonjour Etes-vous satisfait de votre achat ? Est ce vraiment un bon smartphone ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Avis sur Moto G

• 4 fois moins cher que l'Ipad et fait le même travail. Je n'ai pas hésité ...plusieurs milliers applications utiles et gratuites sur Google play. En lus j'aime bien Android, facile à utiliser
  • Je ne l'ai pas encre acheté . Mon choix n'est pas encore définitif .
  • j'ai enregistré la date d'anniversaire dans chaque contact. Comment faire : -pour qu'elle apparaisse dans l'agenda à la date précise (automatiquement ?) -mettre en place une alarme sonore dès que la date est atteinte. Merci de votre réponse.
  • super appareil. Facile à manipuler et à régler. Je viens de le mettre à jour sur nouvelle version d'android . Aucun problème
  • bonjour, tout à fait à ma convenançe, j'ai essayé plusieurs applications ,parfait, je vais essayer l'appli Waze dans toute ses limites.vous tiendrez au courant.
  • Bonjour, Je l'ai depuis mi-décembre et j'en suis très satisfaite. Il est rapide, intuitif, je n'ai pas trouvé de bug; ce matin l'installation de la dernière version d'Android s'est déroulée sans aucun problème, comme annoncé. Le son est très bon, il capte bien, il fait des photos tout à fait acceptables. On va sur Internet sans souci. La batterie me fait 2 à 3 jours, cela dépend de l'utilisation. Personnellement, je ne joue pas et ne regarde pas de vidéos: je l'utilise pour téléphoner, envoyer des SMS/MMS, voir mes mails et aller sur internet (météo, ...), GPS aussi. Je le trouve très sympa et convivial, bref je suis très contente !!!
  • Je le trouve très bien , surtout à ce prix-là !!!! Android Pur , rapide , un bon appareil !!!
  • reçu hier, installation sans problème. Exactement ce que je voulais !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit