Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

couleurs barre d'outils

Bonjour, Des mises à jour automatiques ont été installées ce matin, de ce fait, mon téléphone s'est éteint et rallumé automatiquement. Ca parfait. Mais en haut de l'écran où se trouve les icônes (charge, réseau, etc...) j'avais de la couleur et je voyais bien ces icônes. Maintenant tout est gris clair et blanc et c'est moins visible. Comment faire pour remettre ces logos en couleur. merci pour votre aide et bon dimanche.

Consulter les 6 réponses à la question couleurs barre d'outils

• C'est accause de la mise a jour vers le dernière version d'Android 4.4 KitKat
  • les icônes "système" sont en noir et blanc. Par contre l'une ou l'autre des icônes "attachées à la barre d'outils" sont en couleur (en tout cas chez moi, même après mise 4.4.2). Voilà. Bonne soirée
  • Je pense que c'est normal suite à la mise à jour d'ANDROID; J'ai les mêmes effets que toi.
  • Bonjour , C'est exactement ça , les nouvelles mises à jour changent la configuration de la page d'accueil j'ai eu la même chose ...
  • Chez moi aussi cela a change de couleur. Je suppose que c'est la nouvelle version qui est comme ça. Je ne sais pas si on peut changer. On s'y habitue vite !
  • OK alors on va s'y habituer. Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit