Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

batterie

Bonjour durée de vie de la batterie,en sachant qu'on ne peut pas la changer soi-même? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question batterie

  • effectivement la durée n'est pas celle enonçée dans la pub! pour mon utilisation perso je recharge tous les 48h...( attention sur les ecrans aux applications gourmandes en video )
  • Merci bugbug et Noisette50 pour votre réponse,bonne journée!
  • bonjour,effectivement cet appareil réalise de trés bonnes photos & videos (surtout ne pas le bouger,attendre que le flou passe) un seul tracas quand on appui sur l'écran & ce n'est pas évident... avec l'habitude on si fait.( flou=mise au point).
  • Bonjour, je suis une vraie débutante et une photographe (très) amateur. Or je trouve les photos très faciles à faire et d'une qualité tout à fait correctes (mais de mon point de vue bien sûr). J'en ai fait en extérieur et en intérieur et la netteté m'a surprise, alors que je les ai prises un peu "à la volée". Disons que ce sont des photos "souvenir" tout à fait correctes. Je n'ai pas fait encore de vidéo...
  • Bonsoir,merci de votre réponse,sans abuser de votre aide,qu'en est il de la photo et de la vidéo?Car j'ai vu différentes appréciations,mais qui venait de gens qui sont apparemment des testeurs habitués.Merci d'avance.
  • bonjour,mon temps de charge 4h ,par contre, laissez les premieres fois déchargé votre batterie au maxi (signalement voyant rouge) ne pas recharger,en milieu d'utilisation vers le début pour la longévitée des accus.
  • Bonjour,vous dites que vous rechargez toutes les 48h,quel est à peu près le temps de charge?Merci.
  • Je n'en sais rien, mais pour l'instant je suis déçu par son autonomie qui ne correspond en rien aux critères annoncés
  • Ben ça... ! Faudra voir avec un peu de recul, il est trop récent pour savoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit