Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

accès au répertoire téléphonique

Bonjour, Je viens de recevoir mon Moto G, il a l'air de bien fonctionner, je suis parvenue à me connecter en wifi à ma box et à configurer mon compte Google, à lire mes mails ....mais pas à accéder à mon répertoire. Je ne vois même pas où il se trouve. En haut à gauche, il y a bien l’icône SFR, mais il y a un petit cadenas à côté...J'utilise la même carte sim que dans mon téléphone précédent. En fait, je ne vois pas comment on peut téléphoner avec ce truc !!! Merci de votre aide ...? merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question accès au répertoire téléphonique

  • Bonjour Noisette du 50 S'il y a un cadenas peut être que ta carte sim est bloquer , vas en boutique SFR , ils te diront quoi faire , bonne chance .. Moi j'ai changer ma sim par une micro sim acheter chez SFR , et suivie les indications pour sont fonctionnement ,
  • bonjour, j'ai eu le même tour on peut t'appeler mais tu n'arrives pas à appeler. solution : copie tes contacts de la carte SIM vers le téléphone.
  • il é dans les application quan tu va dan ton menu , c marqué contact
  • Bonjour, Tu as un cadenas un peu en dessous du centre de l'écran, tu glisses le cadenas à droite (ou à gauche) et tu appuies sur le téléphone bleu (ou tu as les n° directement) et tu composes ... Courage
  • Merci à tous, finalement ma fille a fait migrer les contacts de la carte sim vers le compte google. Du coup, j'ai tout, mais mélangé (adresses mails et répertoire tel...). Pas super pratique, faut refaire du classement ! Je vais essayer ta solution TaffMan. merci encore. A part ce détail, je le trouve sympa, ce téléphone ! (mais je n'y connais pas grand chose, alors je m'émerveille facilement :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit