Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

l'écran de mon motorola g est très clair

bonjour a toutes et tous toutes les photos prises sont blanches (surexposées) et ma page d'acceuil a une photo très blanche également. est ce que quelqu'un a une idée sur la question. la visualisation des photos reçues est très blanche également. merci a tous. jean pierre

Consulter les 2 réponses à la question l'écran de mon motorola g est très clair

  • bonjour, dans paramètres / affichage, 2 paramètres jouent sur la luminosité: niveau de luminosité et adaptation auto à l'éclairage ambiant que vous pouvez désactiver pour savoir si cela ne vient pas de la cellule de contrôle de luminosité. La dernière action avant de voir avec le SAV c'est d'éteindre complètement le Motorola et de le mètre route quelques minutes après afin qu"il se réinitialise Domili.
  • bonjour en fait j'ai trouvé il faut aller dans paramétres, accessibilité, et tout en bas il y a affichage: inversion des couleurs (expérimental) il faut décocher cette fonction et tout revient dans l'ordre. cette fonction est faite pour mieux lire les pages internet... merci quand même de la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit