Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Masquer les contacts sans téléphone

Bonjour. Moto G 4G - Android 5.1. Lorsque je téléphone je voudrais voir apparaître que la liste de mes contacts AVEC un numéro de téléphone et non pas TOUS mes contacts GMail. Je ne trouve pas le moyen de régler ce problème dans les Paramètres de Contacts. Dois-je chercher une application pour résoudre le problème ? Merci de votre aide. Cordialement. OldPapy

Consulter les 4 réponses à la question Masquer les contacts sans téléphone

  • Bonjour avec Moto g 4G et android 5.1, j'ai du sur l'ordi aller dans mon profil Gmail et créer un groupe de contacts ne reprenant que ceux que je voulais voir sur mon téléphone (appelé par ex "contacts tel port" ; ensuite, sur mon téléphone, j'ai du créer une application "contacts" en icone puis dans "tous contacts", dans le menu (3 points verticaux), contacts à afficher / personnaliser / sélectionner l'adresse Gmail / sélectionner le groupe "contacts tel port" / OK... ChB
  • Oldpappy, déjà bien de savoir se servir de cet engin, mais j'ai offert le téléphone et je ne pourrai répondre à votre demande, vous allez finir par trouver la bonne réponse désolée mileko2paris
  • Bizarre qu'il y ait une tel différence entre 5.0.1 & 5.1 !!??
  • Bonjour, Je n'ai pas le 4G mais le 3G (en 5.0.2) ... et pour n'avoir que les contacts avec numéros il faut aller dans la liste des contacts, puis sur les 3 petits points en bas à droite et choisir "Contacts à afficher" puis cocher la case de la première ligne "Seulement avec numéro". Vince

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit