Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

mon tel bloque mes sms

Bonjour,j'ai 4 sms en attente que je ne peux pas lire et je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème sur en motoG. Merci.

Lecteur de Code QR sur Moto G ?

Bonjour Quelqu'un sait-il si le Moto G-4G est compatible pour recevoir un lecteur (scanner) de code QR ? Je n'arrive pas à trouver d'info. Et les lecteurs de code QR ne sont pas tous compatibles avec n'importe quel Smartphone. Déjà, le principal est de... voir la suite

Copie sur clé USB

Bonjour. Une clé USB connectée à mon Moto 4 G est reconnue comme disque USB. Je n'arrive cependant pas à transferer ni à copier des photos depuis la carte SD du téléphone sur la clé. Cette opération, si elle est possible, permettrait de stocker les pho... voir la suite

Déplacement Appli sur carte SD

Bonjour, je possède un Motorola moto G 4G avec lollipop 5.1 et je n'arrive toujours pas a déplacer des applications sur ma carte SD de 8 Giga, si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance, cordialement à tous.

telechargements

Bonjour j'ai trouve un site de Gifs de Noël et je voudrais télécharger qqs images pour accompagner mes mails pouvez vous m'indiquer la marche à suivre MERCI BEAUCOUP

Cable USB pour MOTOROLA G 4G

Bonjour, J'ai un problème pour transférer mes vidéos et photos de mon Moto à mon PC bien qu'ayant acheté un cordon USB, ce dernier n'est pas reconnu même après avoir téléchargé le driver de Motorola qui figure bien dans mon ordi mais pour lequel le mob... voir la suite

enregistreur vocal

Bonjour, Y a t`il un enregistreur vocal sur mon moto g? Merci banbou

disparitions de photos

Bonjour, j'ai pris des photos et lorsque j'ai voulu les visionner les 30 dernières avaient disparues. Mes mémoires ne sont pas pleines, je n'ai eu aucuns messages d'alertes, personne ne les a effacé par mégarde et je suis sûre que certaine ont (voire tout... voir la suite

comment effacer le téléchargement d'une nouvelle version sur mon tél?

Bonjour, Il y a plusieurs mois, mon tél portable m'affichait un message me demandant de télécharger la dernière version. Je l'ai fait, et depuis je vis un cauchemar avec mon téléphone, il plante sans arrêt et je ne peux plus rien télécharger, même pas un ... voir la suite

problème écran accueil

Bonjour ,sur mon écran d'accueil ,l 'icône tel à disparue ,donc je n'ai plus accès au clavier pour faire un appel si il n'est pas dans mes contacts ,merci pour vos messages si vous avez des réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit