Écran fissuré + problème son
Bonjour, mon moto g première génération est tombé et l'écran s'est fissuré et je n'ai plus de son sur mes musiques et vidéos. Qu'est ce que je peux faire ? Comment et où le réparer ? Pour quel prix ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon moto g première génération est tombé et l'écran s'est fissuré et je n'ai plus de son sur mes musiques et vidéos. Qu'est ce que je peux faire ? Comment et où le réparer ? Pour quel prix ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,j'ai 4 sms en attente que je ne peux pas lire et je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème sur en motoG. Merci.
Bonjour Quelqu'un sait-il si le Moto G-4G est compatible pour recevoir un lecteur (scanner) de code QR ? Je n'arrive pas à trouver d'info. Et les lecteurs de code QR ne sont pas tous compatibles avec n'importe quel Smartphone. Déjà, le principal est de... voir la suite
Bonjour. Une clé USB connectée à mon Moto 4 G est reconnue comme disque USB. Je n'arrive cependant pas à transferer ni à copier des photos depuis la carte SD du téléphone sur la clé. Cette opération, si elle est possible, permettrait de stocker les pho... voir la suite
Bonjour, je possède un Motorola moto G 4G avec lollipop 5.1 et je n'arrive toujours pas a déplacer des applications sur ma carte SD de 8 Giga, si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance, cordialement à tous.
Bonjour j'ai trouve un site de Gifs de Noël et je voudrais télécharger qqs images pour accompagner mes mails pouvez vous m'indiquer la marche à suivre MERCI BEAUCOUP
Bonjour, J'ai un problème pour transférer mes vidéos et photos de mon Moto à mon PC bien qu'ayant acheté un cordon USB, ce dernier n'est pas reconnu même après avoir téléchargé le driver de Motorola qui figure bien dans mon ordi mais pour lequel le mob... voir la suite
Bonjour, Y a t`il un enregistreur vocal sur mon moto g? Merci banbou
Bonjour, j'ai pris des photos et lorsque j'ai voulu les visionner les 30 dernières avaient disparues. Mes mémoires ne sont pas pleines, je n'ai eu aucuns messages d'alertes, personne ne les a effacé par mégarde et je suis sûre que certaine ont (voire tout... voir la suite
Bonjour, Il y a plusieurs mois, mon tél portable m'affichait un message me demandant de télécharger la dernière version. Je l'ai fait, et depuis je vis un cauchemar avec mon téléphone, il plante sans arrêt et je ne peux plus rien télécharger, même pas un ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil