Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Copie sur clé USB

Bonjour. Une clé USB connectée à mon Moto 4 G est reconnue comme disque USB. Je n'arrive cependant pas à transferer ni à copier des photos depuis la carte SD du téléphone sur la clé. Cette opération, si elle est possible, permettrait de stocker les photos en l'absence d'un ordinateur. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur... Cordialement. Un papy.

Consulter les 2 réponses à la question Copie sur clé USB

  • Bonjour et merci à tous les participants. Tout d'abord pour répondre à domili, la réponse à son argumentation se trouve dans ma question : "Cette opération, si elle est possible, permettrait de stocker les photos en l'absence d'un ordinateur." Quand on est en voyage, par exemple. J'ai réussi avec ES Explorateur, comme application proposée mais j'ai dû autoriser le stockage de masse USB (?). Le problème est donc réglé grâce au Groupe d'Entraide. Cordialement Le papy rassuré
  • Bonjour, Je ne pense pas que se soit possible sans passer par un ordinateur ou une tablette. Que ferez-vous de cette clé USB? il est plus simple de brancher le motorola à l'ordinateur directement pour lire ou enregistrer les photos. Sur le Motorola,la carte SD n''est pas très accessible, mais il existe des clés USB lecteur de carte SD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit