Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Déplacement Appli sur carte SD

Bonjour, je possède un Motorola moto G 4G avec lollipop 5.1 et je n'arrive toujours pas a déplacer des applications sur ma carte SD de 8 Giga, si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance, cordialement à tous.

Consulter les 10 réponses à la question Déplacement Appli sur carte SD

  • Bonjour, Pour déplacer des fichiers du stockage interne vers un stockage externe : 1.Ouvrez le menu d'applications. 2.Faites défiler le contenu et appuyez sur Fichiers (Files) pour ouvrir le gestionnaire de fichiers. 3.Appuyez sur Stockage interne du téléphone (Internal phone storage). 4.Accédez au dossier ou à l'emplacement du fichier souhaité. 5.Appuyez de manière prolongée sur le fichier, puis appuyez sur Copier (Copier) ou Déplacer (Move). 6.Appuyez sur la touche de retour, puis appuyez sur la carte SD. 7.Faites défiler le contenu jusqu'au dossier ou à l'emplacement auquel vous souhaitez insérer le fichier. 8.Appuyez sur Coller ici (Paste here). 9.Votre fichier se trouve maintenant au nouvel emplacement de stockage choisi. Cdlt
  • voici la photo
  • Bonjour.j'ai le même smartphone que vous et déplace les applications autorisées en : - allant dans paramètres - choisir "applications". En haut on a le choix " télécharger" ou "sur la carte SD" - choisir "sur la carte SD" et cocher en cours - revenir sur les applications choisies et cliquer dessus - on a les choix "forcer l'arrêt" "désinstaller" et plus bas D"déplacer vers la carte SD" ou effacer les données Cliquer sur "déplacer vers la carte SD" qui est grisé mais en caractère s gras Cela demande quelques instants le temps que le déplacement se fasse Quand c'est terminé on a à la place "deplacer vers le téléphone" et on peut vérifier que les applications toutes passées sur la carte SD Je n'ai aucun problème pour cette manipulation. Cordialement
  • Ma version est 5.1. avec un Moto g 4G Avez vous essayé avec une autre carte SD ? Y aurait-il un paramètre qui bloquerait cette fonction ? (anti virus ou autre) Ré-initialisé le téléphone mais le risque et de perdre vos contacts a moins de les avoir rentrer sur la carte SD ou sur contact de gmail Contacter Motorola sur Facebook il réponde assez vite.
  • bonjour, ayant un problème d’installation avec Motorola je peux pas vous répondre
  • Bonjour toujours impossible de déplacer des applications sur carte SD, sur un Motorola moto G 4G , préciser vos réponses, pour ma part je peux déplacer que les photos ou vidéo, pour les appli ( déplacer vers carte SD reste grisé) donc impossible a déplacer. avec Android 5.1 lollipop, etes vous dans le mêmes conditions que moi ? merci
  • Aller dans : . paramètres .applications .faire le choix en haut à droite : télécharger sur la carte SD . puis cocher "en cours" .reappuyer sur l'application choisie .puis choix "déplacer vers la carte SD" Attendre quelques instants que le déplacement s'effectue et c'est terminé
  • moi je procède comme ça : dans les paramètres clic sur application, vous ouvrez l'application de votre choix puis déplacer sur sd ou téléphone mais toutes les applications non pas cette fonction (voit tuto) http://www.servimg.com/view/13108921/430
  • Bonjour, Il faut aller dans les réglages puis application. Entre les sous menus télécharger et en cours, vous avez "carte sd". c'est là que vous avez la liste des applications qui peuvent être déplacés. Il suffit de cocher modifier le support. Cordialement
  • bonjour, Déja vous avez procéder comment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit