Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Écran fissuré + problème son

Bonjour, mon moto g première génération est tombé et l'écran s'est fissuré et je n'ai plus de son sur mes musiques et vidéos. Qu'est ce que je peux faire ? Comment et où le réparer ? Pour quel prix ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Écran fissuré + problème son

  • Bonjour L'écran se remplace. Vous pouvez le faire vous-même avec un peu de patience et avec les outils adéquates. Sinon, un réparateur peut vous le faire.
  • Bonjour, C'est Noël, cela donne une occasion de le changer. Quand on voit les prix de la main d'oeuvre dans ce domaine, je ne pense pas qu'il soit rentable de le faire réparer.
  • Bonjour à mon avis vu qu'il n'y a pas que l'écran , il vaut acheter un autre.
  • Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit