Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Paramètres de clé USB à connecter à un Moto G 4G

Bonjour. J'essaie de connecter une clé USB à mon moto G 4G pour sauvegarder les photos lors de voyages sans PC. J'utilise pour cela une clé USB et une application telle que "File Manager" ou "ESExplorateur". Les résultats sont très inégaux. Bien souvent ma clé n'est pas reconnue (impossible de créer un nouveau dossier ou d'y copier un fichier). Questions : Y a-t-il une capacité de clé à ne pas dépasser (8, 16, 32 Go) ? Quel est le formatage à utiliser pour préparer la clé : exFat, Fat32, NTFS ? Que celles et ceux qui ont été confrontés à ce problème et qui l'ont résolu aient la gentillesse de me dépanner. Cordialement. Old Papy

Consulter les 3 réponses à la question Paramètres de clé USB à connecter à un Moto G 4G

• Les photos et vidéos prises avec votre téléphone android peuvent automatiquement etre sauvegardees sur votre compte gmail..
  • Bonjour, il faut utiliser du FAT32 ! Sinon tu peux mettre une micro SD dans ton Motorola !
  • Le problème peut venir d'une clé USB défectueuse c.a.d. de mauvaise qualité, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit