Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Lecteur de Code QR sur Moto G ?

Bonjour Quelqu'un sait-il si le Moto G-4G est compatible pour recevoir un lecteur (scanner) de code QR ? Je n'arrive pas à trouver d'info. Et les lecteurs de code QR ne sont pas tous compatibles avec n'importe quel Smartphone. Déjà, le principal est de savoir si le Moto G peut recevoir un lecteur. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Lecteur de Code QR sur Moto G ?

  • Bonsoir, Essaie ce lien http://www.code-qr.net/lire-un-code-qr-avec-android.php. Sinon tapes QR code ou flash code dans le moteur de recherche. Bon courage. Cordialement. Pappoun.
  • j'ai essayé soit QR, soit barcode scanner. Après une mise à jour QR sur KitKat a commencé à poser des soucis.
  • Bonjour, un peu de mal a comprendre la question..? Vu que tous les Androïdes possédant un appareil photo, et après téléchargement d'une application spécifique le font.. Même mon Alcatel spécial bas de game le fait.. Un papy étonné par ce genre de question.. !
  • Bonjour Ok. Merci beaucoup pour l'info.
  • Vous pouvez utiliser NeoReader gratuit, téléchargement sur google play.
  • Bonsoir, Oui, j'ai télécharger " barcode scanner" je suppose qu'il est dans les premiers de la liste. Bonne utilisation.
  • Bonjour Charge l'application Barcode Scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit