Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

videos passées du smartphone sur gmail

Bonjour à tous et Joyeux Noël pour ceux qui me lisent aujourd'hui....... J'ai transféré mes vidéos de mon Motorola G 3ème génération sur mon compte GMAIL ayant lu que cela permettait de les conserver oui mais voilà, lorsque je clique sur ce que je pense être une vidéo puisque annoncée comme telle sur le compte, je n'ai pas le son et le déroulement de la vidéo, je n'ai que une photo...... J'ai essayé de télécharger Quick time player bien que je reçoive tous les mails et puisse les lire mais rien à faire, je n'ai qu'une photo et ne peux, de ce fait, à aujourd'hui, sauvegarder toutes mes vidéos dans ces conditions... J'ai également essayé à plusieurs reprises d'utiliser le cable mais il ne fonctionne pas............. Avez-vous une idée de ce que je dois faire ? je tiens beaucoup à ces vidéos et, heureusement, je les ai conservées sur mon mobile mais la mémoire commence à saturer sérieusement.......... Merci à tous.

Consulter les 3 réponses à la question videos passées du smartphone sur gmail

• Bonsoir. Je ne vois pas comment Gmail peut conserver des vidéos ??? Les transférer sur la carte SD me parait la solution la plus sûre.
  • Bonjour. Le câble USB et un PC ou WiFi File Transfer (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smarterdroid.wififiletransfer&hl=fr) pour sauvegarder sur l'ordinateur de la maison. Quant à moi, je n'ai pas réussi à sauvegarder directement sur clé USB, sinon des clés de 2 à 4 Go seulement. Cordialement
  • Bonsoir, Pas toute compris ? Ou as tu sauvegarder tester vidéos !? Un compte ne peux pas faire de sauvegarder !! Il tester faut les copier soit sur un stockage externe, soit en ligne. Donc soit en branchant sur un pc ton Motorola, soit en tester créant un compte de stockage en ligne pour lew transferer dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit