Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

telechargements

Bonjour j'ai trouve un site de Gifs de Noël et je voudrais télécharger qqs images pour accompagner mes mails pouvez vous m'indiquer la marche à suivre MERCI BEAUCOUP

Consulter les 3 réponses à la question telechargements

• Bonjour, je vous conseille de passer par une appli dédiée comme celles que vous trouverez sur le PlayStore, à cette adresse : https://play.google.com/store/search?q=mail%20emoji&hl=fr Passer par l'ordi en téléchargeant des gifs sur des sites non dédiés spécifiquement risque de créer des problèmes de compatibilité du fait de la taille de l'image. Cdlt
  • Bonjour, La plupart de temps pour télécharger une image (GIF ou pas) il faut faire un clic droit dessus et choisir l'option "Enregistrer l'image sous ...
  • BONJOUR ET MERCI DE TA RÉPONSE ,MAIS CE QUEJE N'ARRIVE PAS A FAIRE C'EST TELECHARGER CES GIFS cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit