problème écran accueil
Bonjour ,sur mon écran d'accueil ,l 'icône tel à disparue ,donc je n'ai plus accès au clavier pour faire un appel si il n'est pas dans mes contacts ,merci pour vos messages si vous avez des réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ,sur mon écran d'accueil ,l 'icône tel à disparue ,donc je n'ai plus accès au clavier pour faire un appel si il n'est pas dans mes contacts ,merci pour vos messages si vous avez des réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon motorola à mon ordi en bluetooth. Lorsque je procède au jumelage, je saisis sur l'ordi le code qui apparait sur le Motorola mais j'obtiens systématiquement un message me disant que ce code est faux. Quelqu'un a t-i... voir la suite
Bonjour, point d’accès mobile activé mais pas d'accès Internet. depuis mon PC. Ca marche avec un autre smartphone. Comment retrouver cette fonctionnalité sur le motorola ? forfait SOSH. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je veus formater une messagerie, et je veux qu'il sonne plus longtemps avant d'enclancher la messagerie Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai 2 Moto G 4g et avec aucun des deux je ne peut lancer d'appels vocaux en connexion Bluetooth. Une voix venant du Motorola me dit "veuillez patienter" l'écran du téléphone est noir avec une inscription "initialisation". Mais il n'y a pas d'in... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour . Je n'ai pas de problème avec mes contacts au télephone sauf un seul contact avec qui est directement en relation avec ma messagerie.Comment faire pour y remédier? merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! Depuis quelques jours les smiley et les accents circonflexes que je mets dans mes textos ne sont pas retranscris aux destinataires, par contre je reçois très bien les smiley que m'envoient mes interlocuteurs. Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour changeant de forfait, je vais recevoir une nouvelle carte SIM. Pouvez-vous me dire si après le placement de la nouvelle carte, je retrouverai tous mes contacts, documents, agenda etc ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je vais partir en voyage à l'étranger et j aimerai savoir ce que je dois faire pour ne pas avoir de surcoût hors forfait...? désactiver la wifi est il suffisant ou bien il faut aussi désactiver le data ??? auquel cas je ne sais pas faire et si vo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ou trouver la durée de mes appels passés ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil