Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

Connexion bluetooth

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon motorola à mon ordi en bluetooth. Lorsque je procède au jumelage, je saisis sur l'ordi le code qui apparait sur le Motorola mais j'obtiens systématiquement un message me disant que ce code est faux. Quelqu'un a t-i... voir la suite

point d'accès, partage connexion

Bonjour, point d’accès mobile activé mais pas d'accès Internet. depuis mon PC. Ca marche avec un autre smartphone. Comment retrouver cette fonctionnalité sur le motorola ? forfait SOSH. Merci

nombre de sonneries et messagerie

bonjour je veus formater une messagerie, et je veux qu'il sonne plus longtemps avant d'enclancher la messagerie Merci

impossible de passer des appels vocaux en Bluetooth avec Moto G 4g Android 5.1

Bonjour J'ai 2 Moto G 4g et avec aucun des deux je ne peut lancer d'appels vocaux en connexion Bluetooth. Une voix venant du Motorola me dit "veuillez patienter" l'écran du téléphone est noir avec une inscription "initialisation". Mais il n'y a pas d'in... voir la suite

Directement sur messagerie.

Bonjour . Je n'ai pas de problème avec mes contacts au télephone sauf un seul contact avec qui est directement en relation avec ma messagerie.Comment faire pour y remédier? merci de votre aide.

Les smiley ne s'affichent pas dans mes textos

Bonjour ! Depuis quelques jours les smiley et les accents circonflexes que je mets dans mes textos ne sont pas retranscris aux destinataires, par contre je reçois très bien les smiley que m'envoient mes interlocuteurs. Merci de votre aide.

changement carte sim

Bonjour changeant de forfait, je vais recevoir une nouvelle carte SIM. Pouvez-vous me dire si après le placement de la nouvelle carte, je retrouverai tous mes contacts, documents, agenda etc ? Merci d'avance

Voyage à l 'étranger

Bonjour, je vais partir en voyage à l'étranger et j aimerai savoir ce que je dois faire pour ne pas avoir de surcoût hors forfait...? désactiver la wifi est il suffisant ou bien il faut aussi désactiver le data ??? auquel cas je ne sais pas faire et si vo... voir la suite

Ou trouvé le temps appel

Bonjour, Ou trouver la durée de mes appels passés ? merci

Ou trouver la durée des appels

Bonjour, Je ne trouve pas ou accéder à la durée de mes appels passés, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit