Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment effacer le téléchargement d'une nouvelle version sur mon tél?

Bonjour, Il y a plusieurs mois, mon tél portable m'affichait un message me demandant de télécharger la dernière version. Je l'ai fait, et depuis je vis un cauchemar avec mon téléphone, il plante sans arrêt et je ne peux plus rien télécharger, même pas un programme anti-virus, il s'arrête... quelqu'un peut m'aider? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment effacer le téléchargement d'une nouvelle version sur mon tél?

  • Bonjour, ne suis pas Technicien, et, possède le modèle 3g.. Mais je pense, que la reinitialisation usine, ne fera pas revenir le tel a l'encienne vertion... A mon Avis, vous n'aviez pas assez de mémoire disponible pour pouvoir téléchargé la nouvelle vertion... OK, par sécurité, réinitialisé le tel.. Ajouté une carte micro sd d'au moins 8 Go... Allez dans paramètres, applications, et, en mettre un maximum sur la carte sd, en faisant, déplacer vers carte sd.. Ce qui libérera la mémoire interne initiale du tel... Moi, au début, j'avais un Moto E avec 4Go de mémoire système... Une galère..! Évidemment rien de garantis, mais, dans la logique... M'étonnerait qu'il revienne à la vertion de base...? Sérai curieux de le savoir...
  • Il faut reinitiniser le telephone et reinstaller les applications.
  • Je n'ai pas essayé, mais je me demande si en faisant une réinitialisation aux paramètres usine il reviendrai sur la version antérieure d'android ? Voici la procédure: Réinitialisation Pour restaurer les paramètres par défaut de votre téléphone et en effacer toutes les données, appuyez sur Applications - Paramètres - Confidentialité - Restaurer valeurs d'usine - Réinitialiser le téléphone. Tiens nous au courant, car ça pourrait intéresser certains d'entre nous de revenir sur Android Kitkat.
  • paramètres .. sauvegarder et réinitialiser ... rétablir config. usine. C'est comme neuf !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit