Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

changement carte sim

Bonjour changeant de forfait, je vais recevoir une nouvelle carte SIM. Pouvez-vous me dire si après le placement de la nouvelle carte, je retrouverai tous mes contacts, documents, agenda etc ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question changement carte sim

• bonjour, oui, avant de changer de carte SIM vous devez transférer ce que vous voulez garder sur la sdcard. Exemple afficher la liste de vos contacts, appuyez sur les 3 petits ponts, appuyez sur importer/exporter puis sur exporter vers la mémoire. aprés quelques secondes le message "exportation réussie : 00001. vcf s'affiche.( 00001.vcf = nom de votre fichier des contacts sur votre SDcard) Bonne manip.
  • Bonjour, Oui à condition d'avoir transféré tes contacts de l'ancienne carte Sim vers le téléphone, "ton ancien" ensuite mets ta nouvelle carte Sim dans ton ancien téléphone et transfert tes contacts sur ta nouvelles carte Sim Pour le reste sur ton téléphone "le nouveau" tu as une application qui s'appelle "migration" la tu pourras récupérer tes photos et sms et mms.
  • Bonjour, Pour transférer ses contacts vers le téléphone : ouvrir la fonction téléphone, appuyer sur "contacts", aller dans le menu (les 3 petits traits en haut à droite de l'écran), appuyer sur "importer/exporter" et "exporter vers la mémoire"
  • bonjour, je ne peux vous le dire, cet appareil a été offert en cadeau, je ne connais rien dans tout cela autrement je m'en serai offert un !!!! Désolée et bonne journée
  • Bonjour, Je me permet de mettre un peu d'ordre dans toutes les réponses : - pour tes contact, agenda cela dépends ou tu les à enregistré s'ils sont sur ton compte google pas de problème, sur le tel non plus, par contre s'il sont sur la SIM : NON à moins de les transférer ou les sauvegarder avant! - pour le reste il sont forcément sur le tel et/ou la SDcard ... donc No problème ! J'espère que c'est plus clair !!
  • Merci Victoire. Peux-tu me préciser la manip pour transférer les contacts de la carte sim au téléphone (sachant que je n'ai pas sur ce modèle de carte SD) ?
  • Bonjour, Les données sont majoritairement stockées dans la mémoire du téléphone et éventuellement sur une carte SD si le téléphone en possède une. Sur la carte SIM ne sont enregistrés que les contacts et peut-être pas tous si elle est pleine, qu'il suffit de transférer sur la mémoire du téléphone avant de la retirer. Si j'ai bien compris il n'y a pas de changement de téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit