Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

disparitions de photos

Bonjour, j'ai pris des photos et lorsque j'ai voulu les visionner les 30 dernières avaient disparues. Mes mémoires ne sont pas pleines, je n'ai eu aucuns messages d'alertes, personne ne les a effacé par mégarde et je suis sûre que certaine ont (voire toute) ont réellement été prise (en tout cas présence du flash) même si effectivement je ne les ai pas vérifier sur le moment. Néanmoins lorsque j'ai sortit le téléphone de mon sac pour les visionner celui-ci me demandais le code pin (il a pu peut-être s’éteindre et se rallumer par inadvertance dans mon sac). Malheureusement certaines de ces photos sont très importantes pour moi et je souhaite à tout prix les récupérer. Y a t'il une solution s'il vous plaît? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question disparitions de photos

  • Bonjour..Suite photos... Sont elles sauvegardées via compte Google... Si oui, et, si plusieurs comptes, il se peu que certaines soient sur un compte, et, les autres, sur un autre compte..! Cela m'ai arrivé, et, le système ne saute pas aux yeux.. Juste à bascule sur autre compte.. Voir également, si, données actives, et, si, ok réception internet... Oui le tel s'éteins de temps à autre, sans motif, donc, code Pin à refaire...! De plus, si sauvegardées dans le Cloud Google, elles mettent parfois plus d'une journée pour y parvenir... Donc, si recherche immédiate, n'apparaissent pas de suite.... Perso ai abandonné mon Moto G, 2 eme generation, donc, en 3G, pour un alcatel pop2 5 pouces 4G, qui, bien que moitié moins cher est plus réactif, et, une meilleure autonomie.. Mais le fonctionnement sous Lollipop est identique au Moto G...
  • Vous pouvez aussi utiliser le logiciel de récupération gratuit RECUVA http://www.piriform.com/recuva
  • Dans les applications ouvrir "paramètres" puis "stockage" puis ouvrir multimédias avec l'application proposée (ou une des applications). Si elles n'apparaissent pas elles sont probablement perdues.
  • Bonjour, je pense que si ton téléphone c'est rallumé ça veut dire qu'il a eu un beug et n'a pas enregistrer les photos.
  • Dans la liste d'applications, il y en a une qui s'appelle 'Galerie' qui affiche toutes les photos. Tu devrais les y voir. Sinon télécharge 'ES Explorer' et recherche le répertoire DCIM dans la mémoire principale et dans la carte SD.
  • Dans la liste d'applications, il y emn une qui s'appelle 'Galerie' qui affiche toutes les photos. Tu devrais lescy voir. Sinon télécharge 'ED Explorer' et recherche le répertoire DCIM dans la mémoire principale et dans la carte SD.
  • bonjour tu telecharges file manager sur google play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asus.filemanager il va trouver toutes tes photos ,doc etc sur ton tel et ta carde sd, s'il ne trouve pas tes photos perdues j'ai bien peur du pire cordialement
  • Bonjour, Les photos disparues étaient-elles sur la carte mémoire ? Si c'est le cas, il est possible d'utiliser un logiciel de récupération. Personnellement, j'utilise RescuePro. Ce qui est important, c'est de surtout pas réécrire sur la carte après la disparition des photos. De toute façon, ça vaut la peine d'essayer... Bon courage et bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit