Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

impossible de passer des appels vocaux en Bluetooth avec Moto G 4g Android 5.1

Bonjour J'ai 2 Moto G 4g et avec aucun des deux je ne peut lancer d'appels vocaux en connexion Bluetooth. Une voix venant du Motorola me dit "veuillez patienter" l'écran du téléphone est noir avec une inscription "initialisation". Mais il n'y a pas d'initialisation et rien ne se passe ensuite. Le problème est que pour passer des appels, il faut passer par la fonction "Ok Google". Mais "Ok Google" ne réagit pas en connexion Bluetooth !!! Donc, impossible d'appeler un contact. Quelqu'un a-t-il essayé de passer des appels en Bluetooth (appairé sur un système auto, un intercom intégré dans un casque moto ou par une simple oreillette Bluetooth ? Je précise que je suis sous android lollipop 5.1 (dernière maj) Merci

Consulter les 4 réponses à la question impossible de passer des appels vocaux en Bluetooth avec Moto G 4g Android 5.1

• Les appels téléphoniques vocaux en Bluetooth ne fonctionnent pas sous Androïd. Voilà ce qu'il ressort de ma petite enquête. Seul le système iOS supporte cette fonction. Google ne parvient pas à métriser ce problème. Il ne nous reste plus qu'à nous tourner vers Apple et acquérir un iPhone pour pouvoir profiter de cette fonction (indispensable pour qui veut passer des appels téléphoniques en toutes légalité et surtout en toute sécurité à bord d'un véhicule)
  • Bonjour même problème avec le moto G 4g!
  • Bonjour Oui, j'ai bien essayé plusieurs dispositifs Bluetooth et avec 2 Moto G. L'appairage est correcte et d'ailleurs les dispositifs sont reconnus et connectés au téléphone. D'ailleurs, les appels entrant sont reçus et le dernier appel passé est lancé par les dispositifs Bluetooth. Donc, ce n'est pas un problème d'appairage. C'est tout bonnement Google Now qui n'est pas activé en prononçant "Ok Google" et donc, pas d'appel possible (hormis le dernier n° de tél appelé qui est n'est pas, lui, commandé par la voix) As-tu un dispositif Bluetooth qui fonctionne en déclenchant "Ok Google" ?
  • Bonjour cela semble être un problème d'appairage. As tu tenté de recommencer l'opération d'appairage?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit