Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

problème écran accueil

Bonjour ,sur mon écran d'accueil ,l 'icône tel à disparue ,donc je n'ai plus accès au clavier pour faire un appel si il n'est pas dans mes contacts ,merci pour vos messages si vous avez des réponses

Consulter les 5 réponses à la question problème écran accueil

• Bonjour, il arrive qu'une icône disparaisse notamment lors des mises à jour. Il suffit d'aller dans la liste des applications (rond avec les points ) et de la réinstaller sur la page d'accueil.
  • Merci , pour vos réponses j'ai finis par trouver l'icône tel dans les applications
  • bonjour il arrive que dans la multitude d'appli, on passe à côté, il y a plusieurs pages en glissant le doigt de l'une à l'autre sur le côté (et dans l'ordre alphabétique: Téléphone)
  • Merci , mais je n'ai pas d'applications téléphone dans les applications
  • Bonjour ,aller dans application ,chercher l' icône du téléphone , appuyer 2 secondes dessus et elle se mettra automatiquement à l' écran d' accueil .choisir ensuite l' emplacement avec un appui long .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit