Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Connexion bluetooth

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon motorola à mon ordi en bluetooth. Lorsque je procède au jumelage, je saisis sur l'ordi le code qui apparait sur le Motorola mais j'obtiens systématiquement un message me disant que ce code est faux. Quelqu'un a t-il une idée ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Connexion bluetooth

  • Merci Jorouxel. Est-ce que ça t'ennuierait de détailler la manip stp ? Je ne vois pas comment on configure le point wifi. Merci en tout cas
  • aller dans parametres - plus - partage de connection- configurer le point d'acces wi fi et recommencer la configuration en remettant le mot de passe cela doit fonctionner
  • Je suis désolé, mais j'ai le même problématique : impossible de le connecter avec mon Macbook

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit