Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

"Téléchargement sauvage"

Bonsoir à tous, Comment arrêter le "chargement sauvage" sur le moto G 4G. Bien que le mien soit éteint, la consommation de Datas continue (avec Free, j'ai seulement droit à 50 Mo) et c'est vite dépassé, ce qui m'oblige à payer des suppléments ! J'utilise le smartphone pour, avoir des communications téléphoniques et d'envoyer des SMS ou MMS, jamais Internet, pour mes mails, je les consulte avec mon ordi portable. Avez-vous le même problème que moi ? Et comment aviez-vous résout ce problème ? Merci pour vos réponds. Cordialement. Pappoun.

Consulter les 15 réponses à la question "Téléchargement sauvage"

  • Bonjour, sinon sous android 4.4 : faire glisser de haut en bas l'icone en haut à droite de l'écran. Ensuite sélectionner au milieu le nom de l'opérateur mobile (Orange, sfr, ...) puis dans données mobile appuyer sur "non". Cela désactive internet sur le téléphone. Depuis cette page il est aussi possible d'activer ou non le wifi. Jérôme
  • Bonjour, Sur n'importe quel terminal Android, il suffit d'aller dans Paramètres et de mettre "Données Mobiles" sur Off. En espérant avoir répondu à votre question, Cordialement, C.
  • Bonsoir pappoun, Désolé de te contredire mais si ton appareil était éteint il n'a pas pu consommer du Data ! C'est IMPOSSIBLE !!
  • Dans le Google store (en bas de l'écran, ligne du bas, tu dois avoir un cercle avec 2 bandes de carrés à l'intérieur) tu as une appli 'paramètres' (un rouage avec cercles au centre). Tu poses ton doigt dessus jusqu'à la vibration, et tu la places où tu veux ensuite.
  • Bonsoir, Merci à tous, SwanL4228, j'ai fait comme tu m'as expliqué, j'attends pour voir si cela fonctionne.L'appareil est sous Android Lollipop, j'ai aussi déactivé " données data " Merci encore. vince415, mon appareil était bien à l'arrêt et non en veille et j'ai vu certains programmes dans le répertoire "téléchargement" (download) que je n'ai rien fait ! Quand j'ai contrôlé mes datas chez Free elles sont bien diminuées, j'en conclue que ces " chargements sauvages " y sont pour quelques choses, SwanL et les autres ont bien compris mon problème. Avatar1Djihel33 comment tu fais pour ajouter une icône ? Cordialement. Pappoun
  • bonjour, le plus simple est d'aller sur ton compte free mobile et de désactiver data,tu ne consommeras plus d'internet !! en espérant que cela te satisfasses. cordialement
  • Bonjour Pappoun Vas tout simplement dans ton compte chez Free et désactives les DATA. De toute façon avec 50 Mo tu ne peux pas faire grand chose. Pour les futures Mises à niveau éventuelles d'Android, tu pourras toujours te connectes en Wifi.
  • Bonjour, je ne saisis pas tout, j'ai un. Forfait free à 15,99euro avec 20 giga car j,ai la free box révolution, pour ceux n'ayant pas la box free le forfait 20 giga est à 19,99 euros ce qui est amplement suffisant!!!Renseigné toi auprès de Free?
  • Bonjour, Éteint il ne peut pas pas consommer de data ! Je penses que tu veux dire "en veille" et là oui il peut consommer ! As tu regarder d'où vient cette consommation ? Quel programme ? Va dans les paramètres, consommation de données, et à partir de la tu pourras peut être couper ce qui consomme sans gêner ton utilusation, Vince
  • pas chez free mais l'autre solution est : un peu comme swan dans application, paramètres ensuite : consommation données- en haut à droite activer/désactiver données mobiles (selon usage mms). mais... rien n'empêche d'activer le wifi, donc chez toi, avec une box, l'internet sur mobile devient gratuit illimité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit