Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mauvaise manip.

bonjour,j'ai fais une mauvaise manip.sur mon moto4G,en voulant changer la sonnerie d'un contact, à la question avec qu'elle appli.(storage android ou files manager)voulez vous ouvrir ?et une seule fois ou toujours? je me suis trompée et en plus j'ai sélectionné "toujours", comment revenir en arrière, car bien sur en refaisant la même manip.je n'ai plus de choix proposé. Si j'ai été suffisamment claire et que quelqu'un a la solution, merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question mauvaise manip.

  • Bonjour il faut aller dans "paramètre" "applications" cliquer sur l'application souhaitée puis clic sur effacer les données. Ou effacer les caches . (je ne sais plus le quelle des 2.)
  • Bonjour, merci pour vos réponses ça a marché nickel, bonne journée à tous
  • « Paramètres / Applications », selectionner l'appli qui s'ouvre par defaut lors de la selection de la sonnerie, puis bouton « Effacer les actions par défaut ».

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit