Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Mauvaise reception des MMS

Bonjour, Je ne reçois pas les MMS que l’on m’envoi, ils restent bloqués en attente, par contre lorsque j’en envoi un, je reçois immédiatement tous les MMS en attente, j’ai l’impression qu’ils restent bloqués et le fait d’en envoyer un, cela débloque ceux qui étaient en attente. si quelqu'un connait une solution, j'ai contacté Orange pour contrôler ma configuration et réinitialisé mon mobile aucun résultat. cordialement MERCI j'ai un Motorola moto G 4G avec Lolipop 5.1

Consulter les 2 réponses à la question Mauvaise reception des MMS

  • c'est visiblement le problème des mms .j'ai le même probleme et ma femme aussi avec son sony M2 xpéria
  • Bonjour. J'ai également un moto G 4G sous lollipop 5.1. Pour ma part, je suis obligée d'activer la 4g pour envoyer ou recevoir les MMS. Et je n'ai aucun message m'indiquant que j'ai reçu un MMS. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit