Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

dictaphone avec hotmail

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux dicter un message sur hotmail en appuyant sur le micro et parler. Le message s'écrit en même temps qu'on parle. J'avais cette fonction avec mon nexus pour hotmail. merci

Motorola Moto G 4 G déverouillage

Bonsoir, Je viens d'acheter ce téléphone et je n'arrive pas à le déverrouiller. Merci pour vos conseils. Cordialement. Chris

transfert photos vers ordinateur

bonjour je souhaite pouvoir utiliser les photos de la galerie en les chargeant sur mon ordi Merci

Répondre

Installer les applis sur la carte sd

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment installer les applis de Moto G sur la mémoire sd ? Merci. Pappoun.

nouvelle version

Bonjour quelqu'un peut il me dire s'il est passé en version Android lollipop 5.1 merci d'avance.

Répondre

smartphone motorola G.

Bonjour, on vientde me donner un smartphone Motorola G. Puis-je savoir si ceux qui en possèdent un en sont satisfaits ? Merci

Carte sim Free

Bonsoir, Suite à mon message du 28/3 concernant la carte sim de Free. Je vous confirme que certaines cartes sim de Free a un problème de compatibilité avec le modèle Moto G. Cordialement. Pappoun.

Gestion des fichier

Bonjour Quel appli à télécharger pour pouvoir gérer les fichiers de moto G, (comme explorer sous Windows) ? Merci pour vos répondre. Pappoun

blocage d'un correspondant

Bonjour. Un de mes correspondants tombe systématiquement sur ma boite vocale lorsqu'il m'appelle, sans pouvoir me parler. Ce phénomène ne se produit pas avec d'autres correspondants. J'ai du bloquer mon interlocuteur sans le savoir, mais je ne sais pas co... voir la suite

appel dirigé directement sur la messagerie

Bonjour. Un correspondant n'arrive pas à me joindre il tombe directement sur la messagerie, alors que d'autres appels aboutissent normalement. J'ai du bloquer ce correspondant involontairement mais je ne sais pas comment le débloquer. Quelqu'un pourrait i... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit