Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Installer les applis sur la carte sd

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment installer les applis de Moto G sur la mémoire sd ? Merci. Pappoun.

Consulter les 9 réponses à la question Installer les applis sur la carte sd

  • Bonjour Pappoun, est ce que tu as bien la version Android 4.4.4, personnellement j'arrive a déplacer les photos ou vidéos sur ma SD 8G, mais pas les applications, que veux dire reconnu par LINUX, si tu lis les commentaires du constructeur, tous disent que la version Android 4.4.4. n'autorise plus le déplacement des appli vers la SD (sauf les photos...) et espère que la prochaine version d'Android autorisera de nouveau cette possibilité ??? toi aussi Patrickc9215, peux tu contrôler ta version sur ton XT1039 Motorola moto G 4G merci à tous
  • Bonjour Pourquoi veux tu installer sur la carte SD ? Tu n'as plus de place e Ram ?
  • Bonsoir mfmj06, Oui j'ai bien la version Android 4.4.4 Kitkat et aucun problème pour déplacer les applis, par contre j'ai un autre problème avec ma carte sd (voir mon message). Cordialement. Pappoun
  • Bonsoir mfmj06, J'ai fait comme l'a expliqué Patrick et j'ai pu déplacer les applis exactement comme l'a décrit Patrick, c'est à dire, quand le déplacement est terminé, on a " déplacer vers téléphone à la place de déplacer vers carte SD ". Le modèle de mon moto G est XT1039 (reconnu par linux). Voila. Cordialement. Pappoun
  • Bonjour, depuis la version 4.4.4 d'ANDROID il n'est plus possible de déplacer une application vers la carte SD pour des raisons de sécurité ! Peut être que la version LOLLIPOP 5 redonnera cette possibilité ???? Bonne journée
  • Bonjour à tous, j'ai un Motorola moto G 4G t pour moi il est impossible de déplacer des application sur la carte SD que j'ai rajouter. vous pouvez déplacer les photos, vidéos, musiques mais pas les applis. lors vous choisissez une appli pour la déplacer, le petit rectangle ou il y a inscrit " Déplacer vers la carte SD " reste en gris et vous ne pouvez pas l'utiliser, donc impossible de déplacer une application sur cette carte. si je me trompe pouvez vous m'indiquer pourquoi ? et est ce qu'il y a quelqu'un qui a vraiment déplacé une appli sur la SD, si oui, expliquer moi réellement comment sur un moto G 4G ? merci cordialement...
  • Bonsoir, Merci Laurent, Patrick et Jean-Louis, ça marche, impeccable ! Cordialement. Pappoun.
  • Paramètre stockage appli aller sur carte sd et cocher l'appli que l'on souhaite transférer sur la sd
  • Merci pour vos réponses Patrick, et Jean Louis j'essaierai votre méthode. Évidemment, Vince, il n'y a plus de place. Sylvain, j'ai mis un sd supplémentaire de 32 Go Cordialement. Pappoun

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit