Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Incapable d'installer un jeu

bonjour Je vais sur play store. J'essaye d'installer le jeu candy crush. Mon cellulaire passe la nuit a le downloader mais il fini jamais par s'installer. Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Incapable d'installer un jeu

  • j'espère que tu coupes l'internet par mobile, et que tu valides le wifi (avec la box) ça coutera pas un rond, et le débit sera probablement supérieur Normalement (un candy crush genre 50Mo? c'est pas très long à charger en wifi)
  • Bonjour, ou, vous êtes chez Free Mobile? Moi, chez Free 6 h pour telecharger une application de banque... La même Appli, 3 minutes chez B.Tel....
  • Vous allez dans vos paramètres puis applications et en cliquant sur Google play store vous videz le cache. Ensuite relancez votre téléchargement
  • Bonjour, Avez-vous essayé de télécharger Candy crush,à l'aide de votre ordinateur de bureau sur "google play" Bon courage Louis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit