Gestion des fichier
Bonjour Quel appli à télécharger pour pouvoir gérer les fichiers de moto G, (comme explorer sous Windows) ? Merci pour vos répondre. Pappoun
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quel appli à télécharger pour pouvoir gérer les fichiers de moto G, (comme explorer sous Windows) ? Merci pour vos répondre. Pappoun
Bonjour. Un de mes correspondants tombe systématiquement sur ma boite vocale lorsqu'il m'appelle, sans pouvoir me parler. Ce phénomène ne se produit pas avec d'autres correspondants. J'ai du bloquer mon interlocuteur sans le savoir, mais je ne sais pas co... voir la suite
Bonjour. Un correspondant n'arrive pas à me joindre il tombe directement sur la messagerie, alors que d'autres appels aboutissent normalement. J'ai du bloquer ce correspondant involontairement mais je ne sais pas comment le débloquer. Quelqu'un pourrait i... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Est ce que quelqu'un joue au jeu interactif " joker " sur France 2 , j'aimerais savoir si vous rencontrer des problèmes avec ce jeu depuis la mise a jour Lollipop 5.0.2 , car avant j'y jouait sans problème , et depuis Lollipop , a la synchronisat... voir la suite
Bonjour, comment ont fait pour changer la police d'un motorola G? merci
Bonjour, comment paramétrer mail ? merci
Bonjour que pensez-vous de Mappy Gps Free, il paraît que c'est un gps utilisable hors ligne (off line). Quelqu'un a une idée de son fonctionnement : facile, efficace et surtout gratuit ? Merci. Pappoun
Bonjour à tous,je pense que j'ai du faire une mauvaise manipulation,car cela fait un moment que je n'ai plus aucune mises à jour.Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour activer toutes les mises à jour.Merci d'avance.Bien cordialement.
Bonjour à la communauté. Comment procède-t-on pour la mise à jour d'Android ? (passage de 4.4 à 5.0). Merci pour vos réponses. OldPapy
Bonjour quelqu'un a t'il fait la mise à jour "Lollipop" ?merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil