Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

blocage d'un correspondant

Bonjour. Un de mes correspondants tombe systématiquement sur ma boite vocale lorsqu'il m'appelle, sans pouvoir me parler. Ce phénomène ne se produit pas avec d'autres correspondants. J'ai du bloquer mon interlocuteur sans le savoir, mais je ne sais pas comment le débloquer. Auriez-vous un conseil à me donner ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question blocage d'un correspondant

• Bonjour, allez dans l'appli des contacts. cliquez sur le contact (donc la personne qui n'arrive pas à vous joindre), ensuite en haut a droite de l'écran cliquez sur les ..., et regardez si la case "Appels vers messag. voc" est cochée ou non. Si celle-ci est cochée, décochez la et demandez à la personne de vous appeler à nouveau pour essayer.
  • Bonjour. Merci d'avoir pris la peine de me répondre je suis allée dans les instructions de ma messagerie et par une manœuvre intuitive dans "gérer le contrôle d'accès" j'ai réussi à débloquer mon correspondant qui peut à nouveau m'appeler. Toutefois, j'ai suivi vos instructions et j'ai pu constater que la case indiquée dans votre message était décochée. Donc tout va bien mais je garde cette information sous le coude au cas ou ! Merci encore. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit