Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Mappy GPS Free Gratuit ?

Bonjour que pensez-vous de Mappy Gps Free, il paraît que c'est un gps utilisable hors ligne (off line). Quelqu'un a une idée de son fonctionnement : facile, efficace et surtout gratuit ? Merci. Pappoun

Consulter les 4 réponses à la question Mappy GPS Free Gratuit ?

  • Bonjour, pour ma part j'utilise GPS test qui est aussi gratuit et que je trouve très pratique. Il est utilisable même en refusant la geolocalisation google, indique coordonnées + altitude et vitesse de déplacement éventuelle. Il est utilisable off line. Par contre, ça consomme de la batterie, surtout en mode non géolocalisé.
  • bonjour, Voici les différents avis des utilisateurs: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mappy.androidpagesjaunes louis
  • oui cette application fonctionne sans consommation data , mais il faut accepter la géolocalisation dans les paramètres sinon je ne suis pas sur que çamarche
  • Bonsoir, je l'utilise régulièrement. Pas de pb, le GPS du motoG est très rapide et l'application est fiable. Seul hic, l'application prend près de 600 Mo sur mon motoG de 8 Go. A voir pour des déplacements occasionnels à l'étranger l'application Navigator qui est assez fiable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit