Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

paramétrage mail

Bonjour, comment paramétrer mail ? merci

Consulter les 4 réponses à la question paramétrage mail

  • Bonjour Pour ma part, j'utilise Gmail pour mon PC et pour mon Motorola. Les mails que je reçois sur mon PC, je les reçois aussi sur mon portable. Gmail se trouve nativement sur mon portable. Il suffit de cliquer sur l'icône en forme de M rouge qui dépasse d'une enveloppe.
  • dans appli, puis " play "puis sélectionner votre fournisseur mail et installez là, bon courage
  • Si vous n'avez toujours pas réussis a paramètrer vos mail, merci de nous fournir le type de l'adresse mail (exchange, google, yahoo ...)
  • Ajouter des comptes de messagerie : Pour ajouter des comptes Email personnels, suivez les directives lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois, ou touchez Applications Paramètres, allez à la section COMPTES, puis touchez Ajouter un compte E-mail. Pour les comptes de messagerie professionnelle Microsoft® Exchange Server, touchez Ajouter un compte Entreprise, et entrez les renseignements fournis par votre administrateur informatique. • Changer les paramètres de compte : Pour changer les paramètres de compte Gmail™, touchez Applications Paramètres Google. Pour changer les paramètres de compte de messagerie, touchez Applications Paramètres E-mail Paramètres du compte. • Supprimer des comptes : Pour supprimer un compte Gmail ou un compte de messagerie, touchez le nom du

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit