Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mises à jour

Bonjour à tous,je pense que j'ai du faire une mauvaise manipulation,car cela fait un moment que je n'ai plus aucune mises à jour.Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour activer toutes les mises à jour.Merci d'avance.Bien cordialement.

Consulter les 20 réponses à la question mises à jour

  • Bonjour Appuyer sur la petite roue dentée (paramètre) en haut à droite de l'écran, faire défiler jusqu'en bas: " a propos du téléphone" cliquer dessus. mise à jour du système cliquer dessus et voila.
  • Pour les groupe tu peux utiliser Sync.ME !
  • Apparemment, la dernière mise à jour du téléphone est de moins intuitive que la précédente version, mon fils me l'a déconseillé pour le moment vu mon âge ( + de 50 ans ) et les problèmes de compréhension qui vont avec.
  • Bonjour, depuis 15 jours l'Application "lollipop 5.02" est mise sur Moto G 2014.c'est trés rapide mais par contre ils ont supprimé les groupes de contacts & c'est dommage.
  • La dernière version android disponible pour le Moto G est Lollipop 5.0.2 que j'ai depuis plus d'un mois !!!
  • Bonjour,merci à tous,je pense que ça va m'aider.
  • j'ai fait la même mauvaise manip. en fait j'étais sur une autre application (et c'est mal foutu car je voulais répondre plus tard, puis plus de trace de la question) même réponse que laguiche342
  • Mettre en marche le "Wifi" et se connecté au réseau de votre domicile sinon vérifier que les "Données" soient activées en cliquant sur : - Paramètre - Plus - Réseaux Mobiles - Données activées = à cocher Ensuite faire la manipulation conseillée par @laguiche342 Et si ça ne fonctionne toujours pas, lancer l'application "Play Store" puis clique sur les trois barres horizontales en haut à droite dans l'application, ce qui donnera accès au menu, - Paramètres - Mise à jour automatique des applis Choisir le mode qui correspond à votre préférence et "VALIDER" Nous espérons vous avoir aidé.
  • Bonjour, c'est le téléphone de ma femme. Quand je l'ai acheté il était en 4.4, il y a une MAJ pour la 5? Si oui, Y a t il un bénéfice à basculer vers cette MAJ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit