Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Gestion des fichier

Bonjour Quel appli à télécharger pour pouvoir gérer les fichiers de moto G, (comme explorer sous Windows) ? Merci pour vos répondre. Pappoun

Consulter les 8 réponses à la question Gestion des fichier

  • ES Explorateur
  • Merci pour vos réponses nombreuses (9), j'ai donc opté pour Es explorateur qui est impeccable. Cordialement. Pappoun
  • FX (File Explorer) ... le meilleur que j'ai trouvé !
  • Moi j'utilise astro manager, je trouve que c'est le mieux.
  • Bonjour, personnellement, j'utilise "Gestionnaire de fichiers" de Power Apps Tools que je trouve très pratique, rapide et simple. Il ne fait pas qu'explorateur de fichiers, il est gestionnaire de fichiers, il analyste les mémoires + autres applications. il est gratuit
  • Moi , j'utilise " ES.Explorateurs de fichiers " pris sur le Play Store qui fait bien le boulot !!! @ + l'ami !
  • je me sers de ES explorer ou de Astro . il sont GRATUITet tu les trouveras sur le play store

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit