Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

ecouter musique enregistrer sur ma carte sd

bonjour, je n'arrive pas à écouter la musique que j'ai mis sur ma carte sd. Les fichiers audios sont grisés et rien ne se passe quand je vais dessus. Format mp3 et wma. Merci pour l'info.

PROBLEME D'ENVOI DE PHOTOS PAR MMS

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de photos par MMS, l'envoi est bloqué "envoi en cours". Pourtant, je n'ai pas changé les paramétrages. Si vous pouviez m'aider. Merci

transfert texto

bonjour comment peut-on transférer les texto sur mon ordinateur merci

quel fichier ouvrir pour transférer les photos du téléphone sur son pc?

bonjour, Après 2 essais de câbles , j'ai enfin pu connecter mon téléphone (Moto G) au Pc qui le reconnaît. Quand j'ouvre le fichier Xt1032, une série de fichiers s'ouvrent mais aucun ne contient les photos du téléphone....je ne comprends pas.... merci

mise a jour androïd

Bonsoir, hier , je reçois un message de mise a jour androïd que j ' installe aussitôt . impeccable . Mais voilà qu'en voulant jouer au jeu interactif Joker sur France 2 , plus moyen d' accéder a l'interface du jeu . Au moment de la synchronisation , ça m... voir la suite

mettre des couleurs sur les bulles de discussion des sms

Bonjour à tous J'ai un Motorola g 4g et je me demandais si je pouvais mettre des couleurs sur les bulles de discussion des sms, comme sur les autres android quoi! parce que là c'est tout blanc triste, et si je pouvais mettre les photos de mes contacts Fa... voir la suite

Bulles couleurs

Bonjour est il possible de mettre les bulles de discussion de SMS en couleurs sur Motorola g 4 g? Merci

transfert de photos depuis moto g

Bonjour comment transférer les photos depuis moto g vers l'ordinateutr merci

Appels vidéo

Bonjour. Sur mon ancien téléphone (Android 4,0) je pouvais passer des appels vidéo directement une fois un contact sélectionné. Je ne trouve pas cette possibilité sur Moto G 4G. une manoeuvre à faire ? Une appli à intaller ? Quelqu'un a t il une solution... voir la suite

Répondre

connecter moto g sur bluetooth dans ma voiture

Bonjour Lorsque je veux connecter mon téléphone sur bluetooth, Sync me dit que je n'ai pas de répertoire téléphonique sur mon Moto G alors que j'en ai un...Sync ne le détecte pas...quoi faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit