Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Configurer carte sim Free

Bonsoir, J'aimerai savoir comment configurer le téléphone de Moto G pour l'utiliser, car le mien indique toujours réseau mobile indisponible. Merci de m'indiquer la marche à suivre pas à pas, car je l'ai reçu en cadeau hier. Merci Cordialement. Pappoun

Consulter les 6 réponses à la question Configurer carte sim Free

• bon courage papoun Louis
  • La carte SIM est peut-être endommagée ? A vérifier si possible en l'insérant dans un autre portable ! Cordialement.
  • Merci Louis
  • Merci pour vos réponses (phbourgois, louisteillard, lololito40 ), en fait, c'est peut-être un défaut de la carte sim de Free d'après le forum.freenews.fr, à confirmer. http://forum.freenews.fr/index.php?PHPSESSID=hk5dnjq459nsk7c37t0tcq4oq7&topic=85620.msg1037442#msg1037442. Merci encore. Cordialement, Pappoun
  • Bonjour, Avez-vous en haut à droite entre l'icone de charge et l'icone WIFI l'icone en forme de triangle qui indique la puissance du signal émis par le réseau de votre opérateur? Si c'est c'est non, vous n'avez pas de réseau de votre opérateur, déplacez-vous, ou allez à l'extérieur pour vérifier si le captage du réseau augmente. Bon courage
  • Ouch ! Peut-être en suivant la notice ou en demandant au généreux donateur son aide technique...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit