Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Problème pour créer de nouveaux contacts sur mon motorola Moto G

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à créer de nouveaux contacts (ou du moins de manière pérenne ...). Ils apparaissent sur le moment et disparaissent aussitôt après. Ce qui est assez usant à force en fait ... Pourtant créer de nouveaux contacts n'est pas quelque chose de compliqué normalement ... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial ^^ Merci!

Consulter la réponse à la question Problème pour créer de nouveaux contacts sur mon motorola Moto G

  • Bonjour, Sur la dernière ligne de la liste des contactes enregistrés, il y a au centre le petit bonhomme+ pour ajouter un contacte et il y a à droite 3 points qui permet de voir les comptes et aussi dans quel compte est enregistré ces contactes. Il est possible d'importer ou exporter ces contactes ....A voir si il y a plusieurs listes et plusieurs comptes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit