Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

PROBLEME D'ENVOI DE PHOTOS PAR MMS

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de photos par MMS, l'envoi est bloqué "envoi en cours". Pourtant, je n'ai pas changé les paramétrages. Si vous pouviez m'aider. Merci

Consulter les 11 réponses à la question PROBLEME D'ENVOI DE PHOTOS PAR MMS

  • Merci, je pense que je vais aller voir Free, mais ils sont peu demandeurs de visite pour des problèmes. Bonne journée
  • re bonjour Je ne parle pas du mot de passe d'accueil , mais celui des paramètres . 1 )paramètres / plus/réseaux mobiles / nom des points d'accès / Fai (Free Télécom) ou autre / nom d' utilisateur ( N° d'identifiant) et votre mot de passe . Le reste doit se faire automatiquement . voila . Je pense que ceci et du a la nouvelle mise a jour . Merci de votre reponse .
  • Bonjour Merci j'ai été sur leur site et j'ai envoyé un message. J'attends leur réponse. En fait, j'entre bien un mot de passe lorsque j'éteins mon portable (mais il est toujours branché, alors j'ai oublié qu'il fallait un mot de passe). Par contre je n'en ai pas pour verrouiller le téléphone. C¨P
  • Bonjour Regarder ici peut être trouverez vous la solution ; http://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-parametrage.html . Mais il me semble bien que si n'entrer pas votre Identifiant et MP de votre FAI . 9a ne fontonnera pas , je peu me tromper .
  • Bonjour Oui, je vous le confirme, j'ai bien internet sur mon portable car je consulte les sites en rentrant chez moi dans les transports. J'ai envoyé une photo et dans l'historique des MMS, l'envoi est toujours "en cours" Merci de votre aide. CP
  • Bonjour, Je pars de très loin, c'est quoi le DATA ? J'ai bien un compte gmail pour mes mails.
  • C'est un problème de Data ! Est-il bien activité !? Y a-il un compte google (gmail) paramétré et actif !?
  • Bonjour Je n'ai pas mis de mot de passe sur mon portable. Avant cela fonctionnait normalement mais depuis quelques temps je ne reçois et ne peux envoyer aucun MMS avec photos. Les SMS passent bien. Merci de votre aide
  • bonjour avez vous bien entré votre identifiant et mot de passe , au point d'accès Free mobile ou autre fournisseur d'accès .
  • 1°) le réseau free ? je ne sais pas c'est celui livré avec l'appareil.... 2°) Oui seulement lorsque je joins une photo - j'ai accès à Internet 3°) j'ai la 3G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit