Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

mms à envoyer

Bonjour je n'arrive plu à envoyer mes mms. Alors que je pouvais il y a quelques jours merci

lecture des mails motorola moto g

Bonjour avec une de mes adresses mails, les mails ne peuvent être lus. Lorsque je clique sur le mail, il ne s'ouvre que l'objet et pas la correspondance, ce qui n'arrive pas avec ma seconde adresse. Merci de m'aider

Creation d'un dossier

Bonjour à tous, je cherche a créer un dossier(ou répertoire) sur la page d'accueil de mon Motorola moto G 4G et y mettre tous mes fichiers excel, word et autres. un peu comme sur le bureau d'un PC est ce que quelqu'un me venir en aide. merci, cordialem... voir la suite

envois multiple

Bonjour, j'ai un moto 4g,et je viens de découvrir en voulant envoyer mes voeux à plusieurs destinataires que je n'avait pas la fonction "envoi multiple ou autre appellation,je ne l'ai pas trouvé?,elle n'existe plus? qui peut me répondre? merci et surtout... voir la suite

Déduction sur Forfait

Bonjour a tous et bonne année 2015 je viens de m'apercevoir sur le décompte de mon forfait une ligne dont je ne comprends la signification ? le xx-xx-xx à 20h31 W-HA : Sonn./Logo Tx OK déduction de -0,31€, est ce que quelqu'un connait cette sign... voir la suite

lire mes messages

bonjour, çà y est le paramétrage est fait la wifi et internet aussi seul bemol je n'arrive pas à me connecter pour lire ma messagerie depuis mon téléphone je suis chez free donc si quelqu'un a une petite idée ? merci d'avance

Contacts avec photo profil facebook

Bonjour,je voudrais que ma liste de contacts apparaissent avec la photo de profil Facebook (comme j avais pu le faire sur le HTC que j avais avant) j ai essayé de synchroniser comme m avait conseillé dudugaz mais cela ne change rien ....quelqu'un pourrait... voir la suite

AIDE POUR MON TELEPHONE MOTO G

BONJOUR JE VIENS D ACHETER UN TELEPHONE MOTO G APRES BIEN DES RECHERCHES DE SOLUTIONS JE N ARRIVE PAS A UTILISER INTERNET SUR MON TELEPHONE MERCI

recevoir les smileys

bonjour, j'ai un moto 4g,les smileys que j'envoie sont reçu avec la forme des smileys de mon correspondant mais ceux qui me parviennent ,peu importe la marque du tel.qui me les envoient je les reçoit uniquement sous forme de signes,que faire?merci de vos ... voir la suite

envoie de photos téléchargées

Bonjour, j'ai eu pour Noël le moto G, j'ai récupérée des photos sur Facebook en les téléchargeant mais je ne peux pas après les envoyer par mms, les mettres en fond d'écrans ou bien les publier sur Instagram. Comment je suis sencée le faire? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit