Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

Consommation en Mega octet lorsque j'utilise le GPS ?

Bonjour et joyeux Noel à vous tous. Quelle est la Consommation en Méga Octet lorsque j'utilise le GPS avec Google Maps, par exemple pour un parcours de 150 Km en voiture (j'ai un forfait 500 Mo est ce suffisant ?) et il y a t'il d'autres applications d' ... voir la suite

Photos

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les photos que l'on m’envoie. Que faire Merci Cdt.

Les photos

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les photos que je reçois par message. Que faire! Cdt. Merci

Répondre

transférer les photos de whatsapp dans la galerie

Bonjour, comment transférer les photos qu'on a sur Whatsapp dans la "galerie" ? Il existe bien un lien "transférer" mais qui ne fonstionne pas. Merci

Changement de compte gmail

bonjour Comment changer le Contact Google (adresse gmail) dans le répertoire des contacts , merci

couleur groupe

Bonjour comment mettre chaque groupe de contact de la me^me couleur et avec une sonnerie différente merci

applis qui disparaissent

bonjour j'ai commencé à mettre quelques applis sur mon moto g 4g et je me suis rendue compte que certaines applis disparaissaient après que je l'ai éteint puis rallumé !!! alors je ne m'en suis pas rendu compte de suite car l'icone sur l'écran est touj... voir la suite

Répondre

internet

bonjour je voudrai le desactiver merci

Différence entre Motorola moto G 2013 et 2014

Bonjour a tous, Quelle différence entre un MOTOROLA MOTO G 2013 et MOTOROLA MOTO G 2014 si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance

transfert sur carte SD

bonjour, moto g 4g depuis qq jours, j'ai mis une carte SD 32 GO, je n'arrive pas à transferer ni mes videos ni mes photos ni ma musique,pourtant ma carte est bien reconnue , je suis arrivée a transferer une musique qui venait de mon ancien portable par mi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit