Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Consommation en Mega octet lorsque j'utilise le GPS ?

Bonjour et joyeux Noel à vous tous. Quelle est la Consommation en Méga Octet lorsque j'utilise le GPS avec Google Maps, par exemple pour un parcours de 150 Km en voiture (j'ai un forfait 500 Mo est ce suffisant ?) et il y a t'il d'autres applications d' Itinéraire que Google Maps ? Merci pour vos réponse . Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Consommation en Mega octet lorsque j'utilise le GPS ?

  • Bonjour tout dépend évidemment de ta fréquence d'utilisation du GPS. Mais tu peux suivre ta consommation en allant sur Paramètres - Consommation des données. Tu as la liste de tous les services que tu utilises ainsi que ta consommation par période. Tu peux aussi suivre l'historique ou préciser une période. Ainsi tu sauras très précisément ce que tu consommes. De toute façon pour être sûr de ne pas dépasser ton forfait, tu peux définir un plafond (également dans Paramètres - Consommation des données). Mais pour un parcours de 150 kms, tu consommes très peu !
  • Aller chercher NAVFRE pour android c`est gratuit
  • Bonjour, joyeux Noel à vous aussi. J'ai fait plusieurs essais avec différents gps,et celui que j'ai trouvé le mieux est NAVFREE,téléchargeable sur play store.Il est intéressant car il s'utilise hors ligne (carte embarquée) donc sans consommation data..Les trajets sont fiables.A vous de voir,car il y en a beaucoup plus ou moins bien.
  • Merci Cath29270, je vais observer les compteurs dans consommations des données encore merci, cordialement.
  • Merci Cath29270, je vais observer les compteurs dans consommations des données encore merci, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit