Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

Rendez moi la 3G

Bonjour, je voulais savoir comment retrouver la 3G sur mon Moto G. Je l'ai perdu lors d'un changement d'opérateur. Le nouveau forfait inclus également la 3G Merci

parametrage mms

Bonjour j'ai des difficultés à paramétrer MMS merci de votre aide

Internet sur moto G

bonjour Comment accéder à internet à partir du smartphone? merci

la garantie casse

bonjour tout le monde ! j ai achete mon Motorola G 8GO le 2 mai 2014 a CDISCOUNT avec assurance casse a 19€98 !! il y a 8 jours ;je tombe sans faire expres avec mon telephone a la main car j etais en train de discuter au telephone !!! ben voila suis tomb... voir la suite

reveil avec telephone eteint

bonjour Le reveil marche lorsque le gsm est en mode silencieux mais pas lorsqu'il est a l'arret tandis que mon ancien telephone se mettait en marche a l'heure du reveil programmee. Je l'arrete pendant la nuit pour economiser batterie. Ce n'est donc pas ... voir la suite

Répondre

une sourdine pour le Bluetooth

Bonjours a tous.Y a t-il une sourdine pour le Bluetooth car je n ai pas de son dans mes périphéries, merci

dictaphone

bonjour le Motorola Moto G 4G dispose-t-il d'une fonction dictaphone ? merci

mail sur gmail

Bonjour, Quqnd j’envoie un mail depuis mon compte laposte.net vers mon compte gmail celui-ci apparait sur mon Pc mais pas sur mon mobile. Que faire, svp merci

Répondre

groupe de contact telephonique

bonjour comment afficher les groupes de contact téléphonique sur le motorola moto g merci

Répondre

Groupe de contact

Bonjour Comment afficher les groupes de contact sur le motorola merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit