Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

une sourdine pour le Bluetooth

Bonjours a tous.Y a t-il une sourdine pour le Bluetooth car je n ai pas de son dans mes périphéries, merci

Consulter les 3 réponses à la question une sourdine pour le Bluetooth

  • Bonjour Il faut s'assurer que la fonction Bluetooth est bien activé dans les paramètres système et ensuite que le périphérique apparaisse bien comme détecté, et bien sur que ce dernier soit allumé.
  • Bonjour Lorsque j’ai mis en œuvre le Bluetooth avec le Moto G4G, j’ai été surpris par la simplicité avec laquelle cela se passe. En fin de compte le Moto G se débrouille tout seul. Il a détecté mes deux récepteurs Bluetooth qui étaient allumés, et m’a juste demandé de choisir sur lequel se connecter. Il faut faire attention à la distance entre le Moto G et le Récepteur en fonction de la configuration du lieu. Il vaut mieux faire les premiers essais en étant proche du récepteur pour valider le bon fonctionnement. Apres, c’est l’expérience sur le tas qui dira jusqu’ou il est possible de s’éloigner. Il faut noter qu’il faut attendre un peu, le temps que le Moto G et le récepteur se synchronisent.
  • Non chez moi cela fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit