Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

la garantie casse

bonjour tout le monde ! j ai achete mon Motorola G 8GO le 2 mai 2014 a CDISCOUNT avec assurance casse a 19€98 !! il y a 8 jours ;je tombe sans faire expres avec mon telephone a la main car j etais en train de discuter au telephone !!! ben voila suis tombé sur l avant et en me protégeant avec la main ; l ecran du tel est tombe sur le et cassé ??? donc je contacte l assurance ; et là ? au ma grande surprise ; on ne peut pas vous le prendre en compte car c est vous qui etes tombé avec le telephone ?? alors qui l est bien ecris sur la facture ;; l accident ; c est tombé ;c est cassé ; on vous remplace votre telephone a neuf ??? donc publicite mensongere et pas d efforts du cote de CDISCOUNT pour faire pression sur l assurance alors que je suis client depuis 5 ans chez ainsi que mes enfants et ma compagne !!! dois je baisser les bras ??? j ai transmis mon dossier a mon avocat mais est ce que ça vaut le coup ????? merci de vos réponses !

Consulter les 3 réponses à la question la garantie casse

  • Bonjour, Plusieurs de mes amis ont vécu ce type de déconvenue... Les assurances ne remboursent pas. La seule parade que j'ai pu trouver c'est de me tourner vers la responsabilité civile (Assurance habitation, assurance des enfants, des amis...) en invoquant que c'est un tiers qui a causé les dommages (enfant, amis, compagne...). Ce type d'affaire n'intéresse pas les avocats car il y a trop peu a gagner... Bon courage, Cordialement
  • La solution gratuite, c'est de prendre contact avec UFC-Que-Choisir, antenne locale, qui va se charger de votre problème, en fonction du contenu de votre contrat avec CDISCOUNT.
  • Salut , Fallait regarder où tu mettais les pieds ... Plus sérieusement , je suis client chez Cdiscount depuis de nombreuses années y a des bon coup du but à faire mais faut pas avoir de problèmes j'en est eu l'expérience .Je ne pense pas que ça vaille le coup d'entamer des recours pour une somme de 150 ou 200 euros ... Regarde sur eBay tu trouveras de quoi réparer ;-) http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-LCD-VITRE-TACTILE-pour-MOTOROLA-MOTO-G-Tournevis-/171353950046?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item27e57dc75e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit