Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

réglage du mode modem

bonjour comment activer mode modem merci

Sonneries

Salut à tous les motoG, Peut-on avoir plusieurs sonneries différentes de notification sur le motoG. Par exemple: une sonnerie pour l'arrivée d'un mail une autre pour les R-V etc... et comment faire? Merci de vos réponses.

annuler code pin verrouillage de l ecran

bonjour, à chaque fois que mon téléphone est en mode veille,il faut que je mette un code pin pour l utiliser,je voudrai savoir comment l enlever.merci

mise en route ou mettre la carte sim

bonjour, je pense que la carte sim est trop grande, que faire ? merci

gps muet

Bonjour Par moments mon GPS devient subitement muet (sans que j'ai décoché le guidage vocal bien entendu). Quelqu'un a t-il une explication ? Merci d'avance de vos réponses car cela peut être très génant.

Répondre

comment bloquer les appels entrants de numéros indésirables ? Merci

Bonjour comment bloquer les appels entrants de numéros indésirables ? Merci

Moto G (2ème génération)- Guide d'utilisation, pages d'accueil

Bonjour, Je viens d'acheter le Moto G 2ème génération (après le vol du Moto G initial) - je cherche les références d'un guide d'utilisation détaillé - pour l'accueil, peut-on mettre plus de 3 pages? Merci d'avance. Cordialement

aide utilisation Moto G 4G

bonjour Je cherche à optimiser l'utilisation de mon Moto G 4g merci

Changer code pin

Bonjour. Comment faire pour changer le code pin? Merci pour vos réponses.

consommation des data

Bonjour pourquoi je consomme autant de data merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit