Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Sonneries

Salut à tous les motoG, Peut-on avoir plusieurs sonneries différentes de notification sur le motoG. Par exemple: une sonnerie pour l'arrivée d'un mail une autre pour les R-V etc... et comment faire? Merci de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Sonneries

  • Merci à tous, en particulier à Thyrox, ça marche sur mon motoG.
  • J'utilise l'appli : " Zedge " et ensuite à chaque contact je mets une sonnerie différente ( téléchargée auparavant !) ! Cordialement !
  • Pour moi c Gmail donc j'ouvre les mail les trois baresen haut à droite puis paramètre ensuite sur l'adresse mail,puis sonnerie et vibreur ensuite sonnerie ......
  • ca ne fonctionne pas pour les mails...
  • Bjrour la sonnerie des notifications des mail faut aller dans mail puis paramètres et appuyer sur l'adresse mail puis mettre une sonnerie .....et les rdv pareil aller dans agenda paramètre (3points)paramètre généraux puis sonnerie ....voilà
  • J'ai une sonnerie pour les appels et une pour les mails. Tout ça se trouve dans "Réglages", puis "son". Je n'en sais pas plus. Bonne journée.
  • Bjr, moi perso je n'ai pas trouvé pour le moment et effecivement c 'est embêtant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit