Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

transfert sur carte SD

bonjour, moto g 4g depuis qq jours, j'ai mis une carte SD 32 GO, je n'arrive pas à transferer ni mes videos ni mes photos ni ma musique,pourtant ma carte est bien reconnue , je suis arrivée a transferer une musique qui venait de mon ancien portable par migrate mais toutes les nouvelles photos ou videos ou musiques restent sur ma carte interne.... que faire svp ? merci

Consulter les 3 réponses à la question transfert sur carte SD

  • Bonjour, tu télécharges es explorer , tu vas dans sa bibliotheque et tu choisis videos, musique etc, tu fais un appui long et tu verras que cela se coche, en bas ds le menu tu choisis plus, puis deplacer vers puis carte sd et voilà. En plus cela te permets de choisir une de tes sonneries pour les appels.
  • merci pour ta réponse... j'ai appelé motorola . Ils m'ont dit de télécharger ES file explorer !!! quelqu'un connait ? je pense que ca doit être un peu comme Files manager . mais moi, je souhaite déplacer sur ma carte SD mes photos, mes videos, des applis, et mes musiques , bref, on doit pouvoir tout déplacer autrement, ca sert à quoi une carte SD !!!
  • bonjour,je ne sais pas si cela pourra être utile, mais j'ai un moto 4 G depuis qq jours et un peu perdue ayant eu principalement des Samsung,donc moi comme je ne trouvais pas de dossier "mes fichiers" afin de tout gérer j'ai télécharger une application(gratuite) qui s'appelle FILES MANAGER et je la trouve très bien j'ai accès à la mémoire interne et à ma carte sd et je fais les manip comme je veux, mais les photos restent dans la galerie.bonne chance.ah oui si quelqu'un peut me dire comment mettre un n°en rejet,merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit