Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment bloquer les appels entrants de numéros indésirables ? Merci

Bonjour comment bloquer les appels entrants de numéros indésirables ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment bloquer les appels entrants de numéros indésirables ? Merci

• Je connaissais pas ces solutions qui attisent ma curiosité. Aussi j'avait créé une catégorie "escroc" dans les contacts, (un numéro, qui si on l'appelle décompte des sommes d'€.) Ensuite une fois le numéro associé à ce groupe, j'ai coché "appels vers messagerie" Après sans distinction, je placerai tout les indésirables dans cette catégorie ;)
  • J'ai une solution par mon compte Free. Je peux bloquer les appels nocifs. Mais merci à vous, je vais essayer ces amplis. Bonne journée.
  • sur ce modele il n y a pas de bloquage d appels mais tu peux installer hinky il est tres bien !!
  • Bonjour, Moi j'ai installé PHONE WARRIOR et j'en suis ravie. Il bloque les numéros privés, masqués et les numéros que je lui ai indiqués. Il bloque aussi les SMS indésirables. Il est très discret et je ne suis plus du tout dérangée !
  • Phone Warrior téléchargé, merci. Sinon ma "solution" est : sur mon compte Free (j'imagine que les autres FAI font pareil), je peux régler, sur chacune de mes quatre numéros fixe et mobiles, les interdictions voulues.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit