Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

internet

bonjour je voudrai le desactiver merci

Consulter les 5 réponses à la question internet

  • il faut désactiver les données paramètres - consommations des données choix : mobiles et/ou wifi choisir non pour l'un et / ou l'autre en fait il est possible de garder internet en wifi (en choisissant sa box avec le code WEP) ou mot passe (par exemple avec un routeur wifi) et de bloquer internet avec le réseau mobile mais si la crainte est de trop consommer sur le forfait internet, il est possible de fixer et une alerte de consommation et un plafond de blocage de consommation (visible uniquement avec la position oui) mais il est possible que la mesure de consommation soit plus précise avec l'application de mesure de l'opérateur
  • bonjour c est que que j ai fait j avais aussi bloquer le plafond depuis je surveille je ne suis plus sue internet ; le 27 decembre je change de forfait pour open play avec3go mais je ne comprend pas bien ce que ça signifie pouvez me le dire ; avec cet appaeil je n arrive pas a me connecter en wifi pourtant j y suis connecte avec mon ipad et j y etais avec le blakburry merci de me renseigner si vous pouvez
  • un peu plus de specifitées seraient les bienvenues !!
  • désactiver quoi ?
  • Tu veux désactiver quoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit